tarification

merci à notre commanditaire diamant Polytechnique montréal
Inscrivez-vous
Membres Non-Membres

Forfaits*

Forfait 2 jours incluant la Soirée 965 $ 1 095 $
Forfait 2 jours excluant la Soirée 895 $ 1 025 $
Forfait 2 jours excluant la Soirée - Entreprises1 760,75 $1 N/A
Forfait jour 1 (8 mai) incluant la Soirée 550 $ 650 $
Forfait jour 1 (8 mai) excluant la Soirée 475 $ 575 $
Forfait jour 2 (9 mai) 475 $ 575 $
Forfait avant-midi (conférences) - 9 mai 279 $ 349 $
Forfait après-midi (cours) - 9 mai 199 $ 245 $

Taxes en sus.


*Détails :

Forfait 2 jours (8 et 9 mai) – 14 h de formation : Forfait jour 1 (8 mai) Soirée optionnelle + Forfait jour 2 (9 mai)

1 Rabais de groupe pour entreprises sur le Forfait 2 jours excluant la Soirée - consultez les détails ici et complétez le formulaire (PDF).

Forfait jour 1 (8 mai) incluant la Soirée - 7 h de formation : Déjeuner, choix de cours de A à H, dîner-conférence, choix de cours de I à P, cocktail, soirée de l'excellence en génie

Forfait jour 1 (8 mai) excluant la Soirée - 7 h de formation : Déjeuner, choix de cours de A à H, dîner-conférence, choix de cours de I à P, cocktail

Forfait jour 2 (9 mai) – 7 h de formation : Déjeuner, Forum, choix de conférences de 1 à 8, dîner-conférence, choix de cours de Q à X

Forfait avant-midi (conférences) - 9 mai - 4 h de formation : Déjeuner, Forum, choix de conférences de 1 à 8, dîner-conférence

Forfait après-midi (cours) - 9 mai - 3 h de formation : Choix de cours de Q à X

 

POLITIQUE D'ANNULATION OU DE SUBSTITUTION

Pour annuler votre inscription, vous devez le faire par courriel aussitôt que possible à l'adresse suivante : formation@oiq.qc.ca.

  • Annulation jusqu’au 20 avril 2017 : remboursement complet.
  • Annulation entre le 21 et le 28 avril 2017 : des frais d'administration de 25 % sont retenus.
  • Annulation à compter du 29 avril 2017 ou en cas d'absence du participant : aucun remboursement.

 

Une substitution de participant est acceptée sans frais jusqu’à la tenue de l’activité. Toutefois, la nouvelle personne doit avoir le même statut que celle substituée (ex. : membre, non-membre) pour pouvoir y participer. Nous vous prions de nous en informer le plus tôt possible par courriel à l’adresse suivante : formation@oiq.qc.ca

 

CONDITIONS DE PUBLICATION DE PHOTOGRAPHIES ET VIDÉOS

À des fins promotionnelles, il est possible que des photos soient prises ou qu’une vidéo soit tournée pendant le Colloque. Veuillez informer une personne de l’Ordre sur place si vous ne désirez pas y apparaître, car en vous inscrivant à cette formation, vous acceptez les conditions de publication de photographies et de vidéos.