Notice biographique

Me Andréjean Luc membre du Barreau du Québec depuis 2013, Me Andréjean Luc a obtenu un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke en 2011, puis a suivi le programme de common law (juris doctor) et a ainsi obtenu une maîtrise en droit en 2013. Sa pratique, principalement axée sur le litige en matière immobilière et en droit de la construction, demeure toutefois diversifiée afin de répondre aux divers besoins de sa clientèle.

Au fil des ans, Andréjean Luc a eu l’occasion de faire des représentations tant devant les tribunaux de droit commun, y compris la Cour d’appel, que devant différentes instances administratives. Outre sa pratique en litige, il a, entre autres, cumulé de l’expérience en matière de négociation, de rédaction de contrats commerciaux, de même qu’en ce qui a trait à la délivrance de licences RBQ. Me Luc est également appelé à dispenser des formations sur différents sujets reliés au droit de la construction.

Les services qu’offre Andréjean Luc se démarquent par le professionnalisme, le pragmatisme et la rigueur dont il fait preuve ainsi que par sa capacité d’adaptation et son dévouement envers sa clientèle.